La fin d’année 2018 est très prometteuse pour CrediPro, le réseau national de courtiers spécialisés dans la recherche de financements professionnels. Après avoir ouvert son nouveau cabinet en Eure-et-Loir début novembre, l’enseigne officialise la conquête des départements de la Drôme et de l’Ardèche !

C’est entre les mains d’experte de Nathalie Huard-Ledhuy que vous laissez votre demande de financement professionnel. Co-gérante de CrediPro Isère, cette coach en milieu professionnel utilise sa technicité pour accompagner les entrepreneurs vers la voie de l’accomplissement professionnel.

Forte de plus de 4 ans d’expérience dans le courtage en crédit professionnel, Nathalie monte votre dossier de financement en respectant le langage bancaire, le présente à ses partenaires financiers, argumente et négocie afin de vous obtenir la meilleure offre disponible sur le marché et adaptée à votre projet. Tous les entrepreneurs sont accompagnés : qu’il s’agisse d’une création d’entreprise, une reprise de fonds de commerce, un achat de parts sociales, de murs commerciaux, et même un financement d’outils de production, et ce, jusqu’au déblocage des fonds. Pas de malentendu entre vous, les honoraires ne sont versés qu’en cas de réussite.

Venez dès maintenant la rencontrer au :
CrediPro Drôme Ardèche
Bâtiment Hevol
3 rue Georges Charpak
26300 Alixan-Rovaltin
nathalie.huard@credipro.fr