CrediPro Isère finit l’année en beauté en permettant à Karim et Aurélie Bebbouche de réaliser leur rêve : ouvrir un laser game.
Respectivement gendarme et infirmière, Karim et Aurélie ont toujours rêvé d’ouvrir un laser game. Après en avoir beaucoup parlé, et avoir décidé la zone commerciale sur laquelle l’implanter, ils décident de se lancer. Ils montent un dossier et le proposent aux banques, sans succès… En effet, le domaine d’activité à financer est relativement nouveau, les porteurs du projet n’ont pas d’expérience, le budget est important, et l’apport faible.

Le couple décide de se tourner vers CrediPro, le réseau national de courtiers en financement professionnel. Le challenge est grand : l’accord doit être trouvé en moins d’un mois. Les courtiers de CrediPro Isère ont dû être particulièrement réactifs. Il a fallu travailler au plus près des partenaires bancaires afin de leur prouver la réelle motivation du couple et le marché porteur du Laser Game sur cette zone de chalandise.

Pari réussi : le Laser Game Tignieu est ouvert depuis le début de l’année et remplit ses objectifs. Un très beau défi relevé et une bonne satisfaction client de la part de M. et Mme. Bebbouche !