L’enseigne nationale de courtiers spécialisée dans les financements professionnels CrediPro annonce sa participation à la prochaine édition du salon Transfair qui se tiendra le mardi 4 décembre 2018 au Palais Brongniart à Paris.

L’enseigne CrediPro présente au salon Transfair

Dans le cadre de la 4ème édition du salon Transfair qui aura lieu le mardi 4 décembre 2018 au Palais Brongniart à Paris, le leader national dans le courtage en crédit pour professionnels CrédiPro, accueillera les chefs d’entreprise ayant pour projet de vendre, acheter et/ou transmettre une société.

Cette journée permettra, en effet, aux entrepreneurs de rencontrer les professionnels du conseil dans le but de répondre à leurs questions, de les aider et de trouver des solutions à tout projet de cession, transmission ou même d’acquisition d’entreprise.

L’enseigne CrediPro a été créée en 2009. Celle-ci cherche, depuis le lancement de la franchise en 2010, à développer davantage son réseau et conquérir de nouvelles régions encore inexploitées. L’enseigne CrediPro, déjà présente sur 30 départements , compte renforcer sa présence sur le territoire français et émet un objectif de 50 franchisés à l’horizon 2020.

Parmi les avantages à rejoindre qu’on trouve à rejoindre le réseau CrediPro, citons notamment l’opportunité de profiter d’une expérience de plus de 25 ans dans le secteur du courtage en crédits professionnels. La franchise offre aussi des outils de communication ciblés permettant d’avoir une belle visibilité et d’attirer ainsi la clientèle.

Patrick Rucart

observatoiredelafranchise.fr