Ma carrière

Bâtir ma réussite professionnelle

Devenir chef d’entreprise et courtier indépendant, c’est à la fois l'aboutissement d’une carrière et le début d’un parcours au long cours. Il démontre votre expertise sur le domaine du financement professionnel et implique une série de nouveaux challenges à accomplir. Faire confiance à CrediPro, c’est s’assurer de bâtir une nouvelle réussite professionnelle, tout en restant maître de son avenir.

Entreprendre, une décision pleine de défis

Diriger un cabinet franchisé CrediPro, c’est le début d’une longue aventure et d’une étape marquante dans votre carrière. De nouvelles opportunités s’offrent à vous : recruter des mandataires et des collaborateurs pour développer votre cabinet, investir en marketing et en communication pour développer votre notoriété, et pourquoi pas ouvrir un second cabinet pour être toujours plus proche de vos clients ? Avec de la motivation et du travail, le développement de votre activité n’a pas de limite.

Se lancer un challenge

Devenir chef d’entreprise, c’est le début d’une autre vie. Celle où vous êtes le maître de votre destin et du développement de votre activité. Votre quotidien est fait de décisions à prendre et de défis à relever pour constituer votre clientèle, la fidéliser, la développer. C’est aussi une formidable aventure humaine, car avec CrediPro, vous aurez l’avantage de ne pas être seul : une équipe est à votre disposition, et vous faites partie d’un réseau dans lesquels les franchisés sont passés par les mêmes étapes que vous.

Vivre un épanouissement professionnel et personnel

Devenir franchisé CrediPro, c’est tout simplement prendre la décision de s’épanouir dans son métier et sa vie personnelle.

Humainement, vous êtes entouré d’un réseau et d’une équipe, vous exercez un métier au contact direct des chefs d’entreprise et de leur problématique, vous devenez leur meilleur allié. Sur le plan professionnel, vous exercez pleinement votre expertise, dispensez sans compter vos conseils et vous êtes acteur de vos dossiers et de vos décisions.

Socialement, vous êtes un acteur du tissu économique de votre territoire, vous aidez les chefs d’entreprise à se développer et à créer des emplois.

Enfin, personnellement, vous récoltez les fruits de votre investissement et vous constituez un capital en créant votre fonds de commerce.