Mon projet

Je fais le choix de l’entrepreneuriat

Devenir franchisé CrediPro, c’est faire le choix ambitieux de l’entrepreneuriat tout en s’assurant un accompagnement et un cadre privilégiés. Vous êtes le patron de votre propre société, mais vous bénéficiez de la formation, et des outils d’une enseigne disposant d’une forte notoriété. Les craintes naturelles que soulève le début d’une activité indépendante sont levées. Le projet entrepreneurial peut se concrétiser.

Devenir patron

Vous disposez de plusieurs années d’expérience dans le secteur bancaire, et plus précisément dans le financement professionnel, et vous souhaitez désormais devenir votre propre patron ? Avec CrediPro, donnez vie à votre envie d’entreprendre et capitalisez sur votre expertise. Comme tous les chefs d’entreprise de notre réseau, c’est vous qui prenez les décisions pour développer votre activité : canaux de communication, actions marketing locales, politique de recrutement, prospection commerciale… C’est à vous et vous seul de décider.

Une notoriété à l’échelle d’un pays

CrediPro est reconnu comme étant l’un des acteurs majeurs du financement professionnel en France avec plus de 300 millions d’euros de crédits accordés pour les TPE et PME en 2018. Des campagnes de communication sur les radios indépendantes et sur les chaînes de télévision telles que BFM TV et LCI rendent notre enseigne encore un peu plus incontournable auprès des chefs d’entreprise.

Des outils qui s’appuient sur un savoir-faire et l’expérience

CrediPro, à travers son cabinet pilote, c’est plus de 30 ans d’expérience dans le financement professionnel. Grâce à notre savoir-faire, des outils et un logiciel métier ont été développés pour faciliter réellement votre quotidien : acquisition de prospects, montage de dossiers transmis de manière totalement dématérialisée, facturation, aide à la prospection, suivi de votre clientèle... Nous mettons à votre disposition un logiciel métier qui répondra à tous vos besoins pour faciliter le pilotage de votre entreprise et vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel : le développement de l’activité de votre société.

De la formation et un accompagnement au quotidien

Etre chef d’entreprise, c’est bien souvent être seul face à ses problèmes et seul à prendre des décisions. Avec CrediPro, vous n’êtes plus seul. Vous pouvez compter sur une équipe dévouée, qui met à votre disposition des formations concrètes vous permettant d’être toujours plus performant dans votre rôle de courtier, et dans votre rôle de patron. Que ce soit pour vos questions relatives au financement, à la prospection, à la communication, ou au marketing, l’équipe de CrediPro France s’engage à vos côtés.

Une vraie liberté d’action

Si entrer dans un réseau de franchise nécessite de respecter certaines règles, CrediPro s’engage à vous accorder une vraie liberté d’action. Le réseau vous fournit tous les outils dont vous avez besoin pour gérer vos propres campagnes de communication ou opérations commerciales.

Et vous ?

Disposez-vous du profil pour devenir
franchisé CrediPro ?