Nos offres

Si vous ne souhaitez pas vous lancer dans la création d’une franchise, il vous reste toutefois une opportunité pour travailler avec le réseau CrediPro. Sur l’ensemble du territoire national, nos franchisés sont à la recherche de collaborateurs ou de mandataires qui souhaiteraient apporter leurs compétences commerciales au développement de l’activité.

Nos franchises cherchent à développer leur activité commerciale, et cela passe par le recrutement de courtiers.

En tant que courtier, vous mettrez en relation les emprunteurs avec nos partenaires bancaires afin de trouver la meilleure solution de financement. Notre métier est d’abord un métier de conseil pour obtenir la meilleure offre bancaire disponible sur le marché et adaptée au projet.

  • Recevoir les clients
  • Monter les dossiers sur l’outil informatique
  • Conseiller et orienter les clients afin de les rassurer dans tout le processus de l’obtention de prêt
  • Assurer un suivi qualitatif et personnalisé de vos clients
  • Échanger régulièrement avec les partenaires bancaires
  • Prospecter pour recruter et fidéliser des apporteurs afin de développer votre chiffre d’affaires

Mandataire à la commission (pourcentage).
Suivant les départements, un statut de collaborateur peut vous être proposé, accompagné d’un salaire fixe et d’une large part variable.

Chargé(e) d’affaires entreprises / conseiller professionnel en banque / directeur financier ou comptable. Bac+2/3 de type commercial (BTS, DUT) ou banque (BP Banque). Vous avez un excellent relationnel, un esprit de conquête. Vous êtes rigoureux, autonome et travaillez méthodiquement. Une expérience de plus de 5 ans est un avantage. Vous disposez d’un permis B et d’un véhicule personnel.

Certificats et autres accréditations souhaités: Inscrits au RNCP classification NSF 313, niveaux I, I/II ou II, vérifier sur www.cncp.gouv.fr

Envoyer votre candidature





MandataireCollaborateur