Le réseau national de courtiers spécialisés dans la recherche de financements professionnels CrediPro a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de son nouveau cabinet en Eure-et-Loir en cette fin d’année 2018.

Créée depuis 9 ans, l’entreprise a su faire ses preuves et obtenir une notoriété sans précédent dans le monde du courtage en financement professionnel. S’étant donné un objectif de 50 départements couverts à l’horizon 2020, l’enseigne continue de conquérir le territoire français et couvre maintenant son 30ème département, l’Eure-et-Loir.

C’est l’ancien banquier Stéphane Mullier qui se charge d’accompagner et conseiller les professionnels dans leur recherche de financements professionnels. Peu importe votre projet, que ce soit une création d’entreprise, une reprise de fonds de commerce, l’achat de parts sociales, l’achat de murs commerciaux, le financement d’outils de production, il vous accompagne complètement jusqu’au déblocage des fonds. Grâce à son expérience, Stéphane monte le dossier de financement en langage bancaire, le présente à ses partenaires financiers, argumente et négocie afin de vous obtenir la meilleure offre disponible sur le marché et adaptée à votre projet. En plus, ses honoraires ne sont dus qu’au résultat !

N’attendez plus et rencontrez le :
CrediPro Eure-et-Loir
16 rue des Ormes
28000 Chartres
stephane.mullier@credipro.fr