L’accélération de notre développement ces derniers mois a offert au numéro 1 du courtage en financement professionnel une visibilité importante au sein de l’écosystème rassemblant tous les acteurs au contact des entrepreneurs. Tous ont eu l’occasion de nous faire part de leur intérêt pour notre activité, qui nous a conduit à une solution que nous souhaitons vous dédier.

Dans ce but, CrediPro France lance son réseau de Correspondants Certifiés CrediPro. Conseillers en gestion de patrimoine, Experts-comptables, Conseiller en entreprises, Agents ou Courtiers d’assurance, Courtiers particuliers, : Credipro apporte désormais un ensemble de services vous permettant d’offrir une réponse adaptée à vos clients à la recherche d’un financement.

Et ce en étroite collaboration avec nos franchisés et leur expertise des financements professionnels ainsi que leur large réseau d’établissements financiers. Ils auront la responsabilité de mener à bien chaque projet, à vos côtés.

CrediPro met ainsi à votre disposition :

  • Une marque : vous disposerez de l’image d’une entreprise reconnue pour son savoir-faire et son professionnalisme, de sorte à valoriser votre nouvelle offre de service.
  • Un outil : vous donner accès à un logiciel métier simplifié, permettant de transmettre facilement l’ensemble des informations et documents nécessaires au montage du dossier de financement.
  • Une expertise : nos franchisés CrediPro accompagnent chacun des dossiers et se chargent de l’intermédiation avec les banques et autres organismes financiers.
  • Un savoir-faire: en 2019, notre réseau a obtenu plus de 88% de taux d’acceptation des dossiers présentés.

Il s’agit d’une opportunité pour créer une nouvelle unité commerciale clé-en-main, en toute simplicité. Nous sommes convaincus qu’il s’agit d’un levier de fidélisation de la clientèle, et une manière intelligente de diversifier son activité et augmenter ses revenus. Nos Correspondants Certifiés Credipro seront en effet libre de fixer leurs honoraires, qui seront ensuite partagés avec le franchisé en charge de la finalisation du dossier.

Une procédure simplifiée est prévue pour rejoindre le réseau : un contrat d’affiliation à signer avec CrediPro France, la validation des connaissances financières des bénéficiaires à travers un questionnaire, un stage de formation à l’utilisation de notre logiciel métier, et le règlement d’un droit d’entrée modéré.

Si vous êtes intéressé par l’idée de rejoindre notre réseau de Correspondants Certifiés, contactez-nous !